BLACK RIVER SONS - Run Like HellBLACK RIVER SONS – Run Like Hell
Sortie Mai 2017

 

Vincent Bourree : Batterie
Luke Debruyne : Basse
Emeric Martel : Guitare / Vocale
Baptiste Duquesnoy : Guitare
 

 

 

 

 


Premier EP de BLACK RIVER SONS qui nous offre ici un 5 titres de bonne facture avec leur Rock  US tinté de blues.
Run Like Hell est plutôt plaisant à l’écoute, naviguant dans un Hard Rock classique aux riffs bien sentis qui tapent juste comme sur The Fixer.
Les BLACK RIVER SONS tournent un max, se produisant un peu partout en France dont notamment au RAISME FEST début Septembre, aux côtés d’UFO et de DAD, mais aussi en ouverture de LAURA COX en Septembre.  
Avec Don’t Get Me Wrong
on a à faire à un Rock bien classique estampillé 60’s en mode énervé. Le duo de grateux est efficace et bien en place, distillant des riffs qui cognent, ou comme sur Sleazy Maggie, tout en finesse.

La section rythmique n’a rien à envier au reste de la bande, comme on peut l’entendre sur le terrible The Fixer.
Au chant Emeric colle parfaitement aux compos, avec une voix suffisamment rocailleuse pour vous faire voyager dans un sud des Etats-Unis de carte postale, mais pas seulement.
Au final ce premier effort est une bonne surprise qui doit prendre toute sa dimension en live. Avec Run Like Hell on passe un bon moment sans prise de tête.


BLACK RIVER SONS - Run Like Hell

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017