Chloé TRUJILLO, une artiste généreuse.

 


Si je vous dis Chloé Trujillo vous ne retiendrez en premier lieu que le nom intimement lié à Robert, son bassiste de mari, et membre de METALLICA. Mais derrière ce prénom se cache une charmante artiste ayant plus d’une corde à son arc et inspirée par la lumière.
Petite fille de chanteur d’Opéra, fille de stylistes, la petite française a poussé dans un terreau propice à la création et aux bonnes vibrations. Ayant fait des études d’art, elle a pu approcher un grand nombre de techniques diverses qu’elle continue de perfectionner encore et encore. De la pyrogravure (dont elle se servira pour customiser une basse de Robert) à la peinture sur divers matériaux (planche de surf, tissu, …) Chloé Trujillo ne manque pas d’inspiration ni d’idées.


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


On retrouve dans ses œuvres l’adn de sa famille, une spiritualité bien à elle et intense qu’elle transpose dans ses lignes de vêtements et sa musique. Installée  en Californie avec ses deux enfants et son mari, Chloé est une créatrice inspirée, tant concernant ses créations vestimentaires ou d’accessoires que musicalement.
Car oui, en plus d’être douée pour l’art plastique la belle est une chanteuse de talent à l’inspiration bien là.
La collection de vêtements de Chloé va de maillots de bain aux foulards en passant par des sacs à mains, toujours très colorés au mysticisme positif. Des motifs aztèques au Mandala, tout l’artwork de la miss est prompt à la méditation, même ses têtes de mort. 
Je vous invite à jeter un œil et une oreille sur l’ensemble de ses œuvres. Une belle personne partageant sa vision spirituelle du monde à travers ses créations pour le rendre meilleur et plus beau à voir.
« Nous sommes tous uniques et avons tous quelque chose à apporter au monde, ne l’oublions pas » Chloé Trujillo.


Chloé TRUJILLO

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017