ondine horseasONDINE HORSEASSoum ‘bayo

Sortie Septembre 2018

 

 

 

 

 

 

 


Ondine Horseas nous propose un mini-album de 7 titres à la fraicheur folk bien agréable avec des incursions Pop et Soul.
L’artiste tisse, d’une voix chaude et cristalline, un trait d’union entre une délicate musique folk et une Pop Rock plus énergique comme sur Protect Yourself qui ouvre l’opus.
Ondine Horseas navigue entre deux eaux, jamais calme, toujours à la frontière des genres, ne s’enfermant jamais dans un genre. A l’image de Will I Learn ?, l’artiste nous distille de belles émotions appuyées par un jeu de cordes celtisantes qui n’est pas sans me rappeler ce que l’on peut trouver dans des formations comme The Levellers.
Avec un timbre de voix chaud, se rapprochant par certains côtés d’Alanis Morissette, Ondine nous emmène au gré de son humeur dans son univers coloré et soyeux, avec une pointe de reggae sur The Way I Feel, et un rythme africain marié à un parfum d’Irlande avec le titre éponyme de l’album.
Une chose est sûre, c’est que l’on voyage en bonne compagnie avec Ondine Horeseas, de ces voyages dont on ressort reposé et en paix avec soi-même. Le final sur Look vous fait atterrir en douceur, sur une note emprunte de nostalgie. Laissez-vous tenter et elle fera le reste.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017