SEEDS OF MARY - The Sun Sessions (EP)SEEDS OF MARY – The Sun Sessions (EP)

Sortie Novembre 2018

Jérem : Chant
Julien : Guitare
Raph : Guitare / Chant
Eliott : Basse / Chant
Aaron : Batterie

 

 

 

 


Quatrième opus et deuxième EP des bordelais de SEEDS OF MARY, The Sun Sessions assoit la position du groupe comme étant un de ceux les plus prometteurs et talentueux de la scène française du moment.
Agressif, efficace et imaginatif, le rock distillé par le quintet fait mouche et frappe d’entrée de jeu par son attractivité plutôt irrésistible.
Prolongement de leur dernier opus The blackbirds and the dying sun sorti en 2017, cet EP nous livre deux nouveaux titres ainsi que deux reprises avec Hey You de Pink Floyd et Wish de The Nine Inch Nails, toutes deux réussies bien que celle des NIN soit plus ancrée dans la ligne directrice du groupe. 
Même si trop court à mon gout, cet EP met parfaitement en lumière la qualité des compositions de SEEDS OF MARY ainsi que celle des musiciens.
SEEDS OF MARY délivre des titres à la fois massifs et aériens, portés par la voix impeccable de Jerem. Le reste du groupe n’a évidemment rien à envier à son chanteur tant les interprétations sont parfaites.
Bref, The Sun Sessions est une gourmandise qui donne envie de se replonger dans The blackbirds and the dying sun et ce, sans modération. MUST HAVE !


Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017