04 Juil

Flogging Molly + Celkilt

le bataclan paris 19 h 00 min - 23 h 00 min

Formé en 1997 à Los Angeles, Flogging Molly ne s’est jamais collé d’étiquette. L’originalité contagieuse de leurs chansons est un gage d’honneur et une clé de la créativité du groupe. Ils infusent le Punk Rock avec des instruments celtiques (violon, mandoline, et accordéon) et fusionnent progressions de Blues aux riffs de guitare grinçants avec musique traditionnelle irlandaise.

 

La musique de Flogging Molly est une musique d’exil, de rébellion, de lutte et d’histoire. Le seul critère : il faut que ça ait une signification. La conscience sociale et politique qui anime leur musique est tout aussi présente dans leur nouvel album LIFE IS GOOD, dont la sortie est prévue pour le 2 juin 2017. Ce sixième album est à ce jour l’album le plus solide du groupe, soulignant leur finesse pour raconter des histoires méticuleusement écrites.

 

Flogging Molly est avant tout un groupe live qui joue des concerts pleins d’adrénaline dans des bars, des pubs ou de gros festivals de Rock. Ils ont toujours placé leurs fans avant leur succès et leur musique avant les ventes de disque.

 

Retrouvez Flogging Molly en concert au Bataclan à Paris le 4 juillet 2017.

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017
%d blogueurs aiment cette page :