28 Nov

GIRLS IN HAWAII

le trianon paris 19 h 00 min - 23 h 30 min

Il y a eu Everest, l’album dans les hauteurs. Puis Hello Strange, sa version complètement réécrite pour un live unique. C’était il y a près de 3 ans.

Girls in Hawaii revient le 29 septembre 2017, avec Nocturne.
Nouvel album, nouveau chapitre. Leur vision du monde est actuelle, contrastée, et aux couleurs musicales différentes. Semblable et différent, mélodieux mais risqué, ce sera un album de nuit, un album de clairs obscurs, d’ombres et d’autres lumières. Le piano et la guitare sèche mettent en avant une sonorité tout à fait folk et authentique, qui accompagnée de la voix d’Antoine Wielemans et des cœurs harmonieux nous rappelleraient presque les chansons douces de Radiohead. L’esthétique est elle aussi tout à fait retravaillée, la pochette est basée sur une œuvre du plasticien anglais Tom Hammick et e clip est signé par Claude Schmitz, cinéaste et metteur en scène, décalé, neuf, et excitant.

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017