05 Déc

NOTHING MORE

les etoiles paris 19 h 00 min - 23 h 00 min

nothing moreVous ne pouvez pas imiter un groupe comme Nothing More. Depuis leurs débuts, les Américains ont su cultiver une fanbase euphorique à l’ancienne : en sortant une musique novatrice, en partant en tournée non-stop et entretenant une relation avec leurs fans qui dépassent les tendances. En cohérence, le dernier album du groupe The Stories We Tell Ourselves montre le chanteur Jonny Hawkins encore une fois portant l’âme de Nothing More alors que ses confrères Mark Vollelunga (guitare), Daniel Oliver (basse) et Ben Anderson (batterie) créent une palette de sons composée d’éléments allant du Metal progressif à la Pop. En fin de compte, l’album n’est pas juste à propos des histoires du groupe, il est aussi à propos du récit personnel de l’auditeur.

Prévu pour le 15 septembre 2017, The Stories We Tell Ourselves prouve à tout le monde que même si nos histoires ne finissent pas toujours bien, il y a une beauté dans l’expérience. Même dans les moments les plus sombres de l’album, il y a de l’espoir qui émane de chacune de ces chansons qui feront sans doute écho chez les nouveaux auditeurs tout en renforçant le lien que Nothing More a déjà avec ses fans.

Retrouvez Nothing More en concert le 5 décembre 2017 aux Etoiles à Paris.

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017