Among The Living
Live Report

PUNISH YOURSELF + DEAD SEXY INC

PUNISH YOURSELF au Divan du Monde Paris 18 octobre 2012

Guest : DEAD SEXY INC

 
 
19h00 à l’angle du boulevard de Rochechouart et de Clichy, une foule conséquente se masse à l’entrée de la Cigale et pourtant, l’endroit où il faut être se trouve à quelques mètres de là : Les PUNISH YOURSELF on investit le DIVAN DU MONDE en Sold out…
La salle est comble, le divan du monde plein à craquer. Je vous garantie que ça chauffe un max, et pour ouvrir le bal des zombis,  les DEAD SEXY INC, frenchies délocalisés à Berlin, donnent le ton d’entrée de jeux.
DEAD SEXY INC.
 
Avec leur électro punk rock (multi influences dixit les intéressés, de THE CULT à BILLY IDOL en passant par… Karl LAGARFELD …) les DSI balancent un rock bien couillu et efficace shooté aux samples indus voire même de disco. Honnêtement je ne connaissais pas et j’avoue qu’ils m’ont donné envie d’en savoir plus, car une démarche rock et créative de ce type  force le respect. Le trio fait le boulot, le set est vraiment  bon,  et la salle ne s’y trompe pas.
DEAD SEXY INC

 

 
Place aux PUNISH YOURSELF. Plus un centimètre carré du divan du monde n’est libre. Il y fait une chaleur tropicale, les lasers barrent la scène et nos zombies déboulent en commençant leur set par un GUN  qui retourne la salle. Comment décrire l’ambiance d’un set de P ? C’est un cocktail de rage halluciné qu’on vous introduit par les yeux à coup de décibels. 
 
La-z Punish : Charismatique
 
 
J’ai rarement vu un groupe mettre le feu à une salle comme ça (au sens propre comme au figuré), le show est partout, la salle est en transe et ça vole dans tous les sens. Sur scène c’est l’hallu, dans la fosse c’est un chaudron bouillonnant de fans  en parfaite osmose avec l’apocalypse qui se déverse sur eux.   
 
 
 
PY, il faut les voir sur scène, c’est quasiment indescriptible sur le papier, il y a un visuel (Des zombies fluo zébrés de lasers verts) unique en son genre, une énergie live qui dépote (genre diable de Tasmanie sous coke),  le tout poussé par une fosse épileptique.
 
vx 69 / vx / vx cheerleader
 
 
Sur scène c’est un ballet de morts bien vivants, un circus punk post indus, accompagné de danseurs aussi sexy que flippants qui nous balancent une vingtaine de titres tous plus puissants les uns que les autres pour finir sur Station
 
X.av
 
 
Finalement je n’ai qu’une chose à vous dire : Bougez-vous, et au prochain passage de cette troupe dans votre coin, allez les voir vous n’en sortirez pas indemne (perso j’en suis sorti Addict).
 
P.RLOX
 
 
Un grand merci au groupe (tout simplement d’être là et de faire un put*** de Rock sans concession) et particulièrement à Miss Z pour l’accréditation.  Metal Up your Ass !!!
 
 
 
 
 
Set list :
Gun
She buy me
Suck
Zmeya
Mothra
Rock and Roll
Zombie
CNN
Cult movie
Shiva
Las Vegas
Gazoline
Enter
Nation
Come on
Dispossessed
Primitive
Gay Boys
Station

Related posts

No One Is Innocent – Tagada Jones – Les Sheriff

Yann Fournier

Klone “Unplugged” + Brieg Guerveno @l’Antenne – Paris

Byclown

Hogjaw – FRANTIC MACHINE @La Boule Noire Paris

Aure Briand Lyard

1 commentaire

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.