Inauguration de la nouvelle boutique FLIBUSTIER à Paris

Vendredi 10 novembre 2017
(photos Photo Lykh’Arts)


Vendredi 10 novembre 2017, nos pirates préférés de chez FLIBUSTIER fêtaient le déménagement et donc l’ouverture de leur boutique parisienne 15 rue du Bourg Tibourg, plutôt bien placée en plein marais et surtout beaucoup plus grande pour beaucoup plus de tentation.

Née en 2011, la marque qui n’a cessé de se renouveler, explose sur le marché Parisien et créé un véritable engouement depuis mai 2016. S’en est suivie, quelques mois plus tard,  la soirée des « 5 ans » qui fut l’occasion de découvrir la bague Kraken dont la décoration est largement reprise dans ce nouvel espace.



Vous qui avez déjà une bonne partie de la collection ou vous autres qui bavez devant ces créations françaises de bonne facture, sans avoir encore osé vous lancer, je vous informe que ce ne sera qu’une question de temps avant un craquage en bonne et due forme.

Ce soir, environ 150 personnes sont passées boire un verre pour l’inauguration qui a permis la présentation de la nouvelle collection “Royals”, série de bijoux sans skull, mettant en avant la fleur de lys. On y dévoilait également les nouveaux T-shirts Flibustier.

Pour les fans de Hellfest, le modèle “Catacombs” créé en exclusivité pour les membres du Hellfest Cvlt a été vendu en édition limitée à 200 exemplaires (en 48h). attention donc, on dirait bien que dès que l’on parle de Hellfest tout devient sold out.

Je vous laisse aller faire un tour et vous dévoile une actu “inédite” : l’équipe FLIBUSTIER Paris prévoit une surprise pour Noël, mais on ne peut rien dire de plus pour l’instant…!

Rendez vous prochainement dans leur boutique magique et d’ici là « Fuck everything and become a pirate » !!!!


Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017