hellfest

Les univers de World of Warcraft et du métal réunis à l’occasion du Hellfest 2018

hellfest Kristian Nairn

La 13ème édition du Hellfest marquera la troisième année de collaboration entre le festival et World of Warcraft, célèbre jeu en ligne édité par Blizzard Entertainment.

Les 22, 23 et 24 juin prochains, le mythique jeu vidéo s’installera à Clisson et aura pour émissaire l’acteur et DJ Kristian Nairn, fan invétéré de World of Warcraft et de metal. Au cœur des dantesques installations du Hellfest et au son de sa prestigieuse programmation (217 groupes **), cet acteur connu par les fans de séries du monde entier sera pleinement dans son élément pour aller à la rencontre des artistes et partager avec eux leurs passions communes pour le jeu vidéo et les riffs d’acier.

En effet, World of Warcraft permettra aux fans de profiter en direct de la retransmission de plusieurs concerts du Hellfest via son compte Twitter, en partenariat avec ARTE Concert. En ouverture de ces concerts qui seront prochainement dévoilés sur le blog World of WarcraftKristian Nairn partagera avec la foule sa vision de l’intégration de la culture metal dans World of Warcraft et son expérience personnelle en jeu au travers de vidéos exclusives.

 hellfest

Enfin, Blizzard Entertainment offrira également aux festivaliers l’opportunité de gagner des upgrades VIP de leur pass via l’application officielle Hellfest. Les détails de cette opération seront dévoilés très prochainement. Les fans de metal et de jeu vidéo sont donc invités à suivre de près les réseaux sociaux du Hellfest et de World of Warcraft, à nouveau réunis par la force de la musique !

www.hellfest.fr 

** 159 groupes sur les 6 scènes officielles, 11 au metal corner, 13 sur la Hell Stage, 4 en ville et 30 sur le parking du Centre Leclerc

            

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017