Chloé TRUJILLO a bien voulu répondre à quelques questions que nous lui avons envoyée.

 www.m-o-office.com & www.chloetrujillo.com

Chloé TRUJILLO 

Comment arrives-tu à concilier ta vie de maman, de femme de Robert et d’artiste à part entière?

C’est beaucoup d’organisation ! Chaque jour est différent. Je tente de planifier ma semaine tous les dimanches. Si Robert est en tournée c’est moi qui conduit les enfants à l’école, et à leurs activités respectives (skate, repet, etc…) donc je bosse dans les temps qui me sont libres, ce qui veut parfois dire très tard la nuit…Quand Robert est là, on peut se relayer, donc j’ai plus de temps pour bosser et prendre mes rendez-vous…bref c’est un travail d’équipe et de jonglage !!

Te considères-tu comme une citoyenne du monde ou gardes tu des racines natales bien ancrées ?

J’aurai toujours une place spéciale dans mon cœur pour Paris et la France, mais je me considère citoyenne du monde, comme tu dis. Il y a tant d’endroits magnifiques sur la terre, de cultures passionnantes. J’ai toujours été très curieuse d’apprendre ce qui se passe ailleurs, je parle 4 langues couramment et 5 autres moyennement. Chaque pays que je visite, j’essaie de m’immerger au maximum dans leur quotidien pour en revenir un peu plus « riche » intérieurement.

On voit bien que tes créations sont empruntes de spiritualité et, d’une certaine façon, de mysticisme. Ou vas-tu puiser ton inspiration ?

A l’intérieur de moi-même ou bien plutôt je dirais que je me connecte à quelque chose de supérieur qui me parle et m’envoie des visions, des sons, des mots…

Après tes customisations de planches de surf, des basses de Robert, on vient d’annoncer ta collaboration avec The GuitarStrap Co pour customiser leurs sangles de guitares. Peux-tu nous en dire plus sur ce sujet et son aspect caritatif ?

J’ai toujours voulu faire quelque chose pour une œuvre de charité, et lorsque j’ai commencé à travailler avec GuitarStrap Co, on en a tout de suite parlé. Ils ont été ok pour lancer cette collab, tous les profits iront à Musicians Without Borders. Ça me touche énormément de pouvoir donner grâce à mon art !

Quels sont tes projets de créations pour 2018 ? Vas-tu explorer d’autres thèmes ?

J’ai plein de projets en préparation. Je suis en pleine repet pour un cabaret, je prépare aussi plus de musique, et bien sur une nouvelle collection de sacs, de foulards, de maillots de bain et des t-shirts !! Puis je vais aussi faire quelques expos.

 

Quels sont les créateurs que tu apprécies ?

J’apprécie les créateurs qui savent rester authentiques ! J’aime l’originalité et je pense que chacun a quelque chose de spécial à offrir au monde qu’il est dommage de ternir ou de conformer à une certaine normalité.

Chloé trujillo

 

Robert a-t-il une influence quelle qu’elle soit sur ton travail ?

Surement indirectement. Je pense que l’on est influencé par son entourage.

A l’inverse, influences-tu le jeu de Robert?

même réponse !

Penses-tu qu’il est plus facile d’être créatif aux Etats Unis qu’en France ?

On est peut être mieux reçu ici aux Etats Unis qu’en France en tant qu’artiste. Pourtant la France regorge de culture et d’histoire, mais ne soutient pas assez les artistes contemporains et nouveaux.

Ou en es-tu dans tes projets musicaux ?

J’en ai parlé, donc cabaret en répétition, et nouveau morceaux en préparations !!

Qu’est-ce que cela fait d’être Chloé Trujillo?

Qu’est-ce que ça fait d’être toi ? Hmmm…je me mets peut-être trop de pression…à essayer de tout faire en même temps…c’est du travail d’être Chloe Trujillo.

Pourquoi avoir décidé maintenant de faire de la promo, et qu’en est-il de ton implantation sur le marché français ?

Justement je voulais me rapprocher de l’Europe et de la France en espérant faire plus de présentations et d’expos là-bas. La meilleure excuse pour venir vous rendre visite !!

Est-ce que la notoriété de ton mari est un inconvénient ou au contraire un avantage ?

Cela dépend des situations, mais on est souvent comparé à lui, ce qui n’est pas facile… T’es jugé avant même de montrer ce que tu as à offrir.

Un truc que tu détestes dans le business ?

Les gens faux

Question de fille… Quel est ton shampooing, celui qui fait pâlir de jalousie tes admiratrices (et admirateurs metalleux) ?

ha ! Je change tout le temps de shampoing, l’important c’est le démêlant !! Mais là aussi je change tout le temps de marque… mon secret : consommer du chocolat. Je m’enfile une tablette par jour.

Infos @ www.m-o-office.com & www.chloetrujillo.com

 

Chloé TRUJILLO

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017