AMONG THE LIVING a inventé pour vous « l’interview flash éclair » de vos artistes préférés : ce soir ce sera JJ guitariste génial du néanmoins génial combo REGARDE LES HOMMES TOMBER, après la prestation du groupe au Petit Bain, le 3 octobre 2017 à Paris…….. c’est parti ………….

  REGARDE LES HOMMES TOMBER


Quel est votre avis sur cette soirée (moi j’ai cru mourir de chaud) ?

Pour nous, cela a été l’une des meilleures dates de la tournée. On a su la veille que c’était sold out et les parisiens nous ont réservés un excellent accueil. On ne s’y attendait pas car parfois c’est un public froid, mais là, c’était juste intense.

Auriez vous la volonté de changer un peu votre show .. oui ou non et pourquoi ?

Non, le show était très bien malgré le fait que le son était un peu faible en façade nous a-t-on rapporté. Si nous avons des choses à modifier dans l’avenir, c’est surtout la set list avec l’intégration de nouveaux morceaux

Avez vous un album en préparation ? Quel en sera le thème et pourquoi  et surtout QUAND ?????

Pas officiellement encore mais on va s’y mettre très sérieusement début 2018. On espère le sortir fin d’année prochaine. Nous sommes encore au début du processus, donc nous n’avons ni thématique et ni visuel. C’est trop tôt.

Comment s’est passé votre rencontre avec les DER WER EINER FREHEIT

Antoine avait rencontré Nikita, le guitariste chanteur de DWEF au Motocultor  2015 ou 2016 et lui avait filé l’album Exil. Il a vraiment adoré et nous a proposé d’être leur tour support cette année. Humainement, le contact a tout de suite été très bon entre les deux groupes. Nous venons de finir la tournée et cela a été surement été notre meilleure expérience humaine et musicale à ce jour !

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017