NO ONE IS INNOCENT – SATE
La Traverse de Cléon
Mercredi 10 Novembre 2018




Ce soir No One revient jouer à la Traverse de Cleon en seine maritime mais ce coup ci dans le conteste du festival Blues que la salle organise tous les ans. La 1ere partie sera les canadiens de Toronto de SATE qui commence à faire parler d’eux.
Affiche ce soir pour le festival un peu particulière pour les habitués de la salle avec déja une artiste qu’ils ne connaissent pas SATE. Ils ne vont pas mettre longtemps à comprendre en fait vu l’énergie déployée et l’éxentricité de la chanteuse. Le show est sans temps mort avec des titres extraits de leur 1er album.
Le public est rapidement sous le charme et il y a de quoi. On aura le droit également a 3 nouveaux titres donc le prochain single “Dirty Little Lie” qui annonce un second album intéressant. A suivre




No One par contre eux continue sa longue tournée dans les salles mais aussi dans les festivals dans les 4 coins de l’hexagone. Avec leur excellent dernier album Frankenstein le public se déplace et nombreuses sont les dates sold out durant leur tournée. La scène française se porte bien et on est ravi. Depuis Propaganda, les No One sont revenus sur le devant de la scène avec des titres forts et engagés comme Charlie ou sur le Front National entre autre.
Leur public est en forme comme souvent et donne de la voix sur tous les titres.
Le show est sans surprise impressionnant d’énergie et de force emmené par leur leader Kemar et ses acolytes qui enchaînent principalement des titres de Propaganda et  Frankenstein.
Le classique La Peau du 1er album sera de la partie ainsi qu’une superbe reprise de Rage Against The Machine leur adn comme le dira si bien Kemar.
Avec cette superbe ambiance comme à leur habitude ils feront monter des fans sur scènes sur le titre Drugs. Un grand moment de rock n roll vraiment. Merci au No One après 25 ans d’existence d’être encore la.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017