MANIGANCE : NOUVEL ALBUM MACHINE NATION SORTIE LE 02 FÉVRIER 2018!

 

Manigance : Machine Nation

 

Révélé par l’album « Ange ou démon » en 2002, MANIGANCE a réalisé 6 albumsstudio et un album Live. LE GROUPE hexagonal de metal power chanté en français, connu et reconnu en France et au Japon revient avec un album racé et puissant «MACHINE NATION » , qui risque fort d’amorcer une nouvelle ère pour le groupe.

Après la sortie de « Volte-face » et sa tournée française, le groupe a continué de tourner tout en composant de nouvelles chansons et revient aujourd’hui avec l’album MACHINE NATION. Ce nouvel opus associe des textes inspirés, toujours en lien avec l’actualité du monde, associé à des guitares aux riffs puissants et acérés et des solos mélodiques et rapides, le tout souligné par une section rythmique pointue et engagée. Les thèmes abordés amènent un regard sur l’évolution de notre société, la culture de la peur (« Face contre terre »), la manipulation de l’information ( « Machination »), le besoin de liberté ( « Loin d’ici » , « La donne doit changer ») mais aussi la nature humaine (« Indifférent »..) , thème récurrent dans tous les albums de MANIGANCE.

Produit par François MERLE dans le studio du groupe, MACHINE NATION est constitué de douze titres alliant des compositions speed, mid-tempo, une ballade ainsi qu’un duo surprenant avec Carine Pinto .
Les compositions, les arrangements « actuels » et les textes forts de Didier DELSAUX rivalisent avec ce qui se fait de mieux en matière de Métal mélodique.

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017