MOTOCULTOR 2018 : Le Running Order final est connu!

 



A un peu plus de deux mois du décibel de départ de son édition 2018, le Motocultor vient d’annoncer le running-order qui agitera la côte bretonne et son soleil à la mi-Août. La programmation jour-par-jour détaillée est donc désormais disponible sur les sites et réseaux sociaux du festival mais également dans votre boîte mail. Pour découvrir heure par heure ce qui vous attendra de pieds fermes à St-Nolff les 17, 18 et 19 Août, c’est donc juste ici que ça se passe !
 
Plus de temps à perdre donc, vous pouvez désormais organiser votre programme personnel pour ce nouveau cru. Quoi qu’il en soit, même si les festivités batteront leur plein devant la prestation de Behemoth à 23h15 le Samedi 18 ou de Sepultura le Dimanche 17 à 00h15, tous les deux sur la Dave Mustage, le Motocultor s’étalera chaque jour sur plus d’une douzaine d’heures avec des concerts dès l’heure de l’apéro et ce jusque deux heures du matin.
 
Alors soyez prêts pour cette nouvelle édition qui s’annonce déjà colossale !

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017