En exclusivité 2019, nous sommes heureux de vous annoncer que le jeudi 20 juin, le HELLFEST accueillera en ses murs nos amis du festival KNOTFEST. Nous espérons de tout cœur que les groupes à l’affiche de cette journée spéciale seront à la hauteur de vos espérances : SLIPKNOT – ROB ZOMBIE – PAPA ROACH – MINISTRY – SICK OF IT ALL – SABATON – AMON AMARTH – POWERWOLF – BEHEMOTH – AMARANTHE.

Comme vous le savez, les possesseurs des pass 3 jours sont de plus en plus nombreux à venir dès le jeudi à Clisson. Charmé par ces 10 noms d’exception, le HELLFEST a accepté de prêter ses Main Stages pour permettre à ses fans déjà présents s’ils le souhaitent, de profiter d’un autre mini festival et d’une programmation supplémentaire. Cerise sur le gâteau ou expérience inédite, nous espérons que cette initiative bonus fera des heureux et que vous garderez assez d’énergie pour enchaîner vaillamment sur les 3 Jours du HELLFEST.

Pour les intéressés, notez bien que les pass spéciaux du Festival KNOTFESTseront en vente en ligne à 66,60 € sur une billetterie dédiée le 7 décembre à 14h00 sur la plateforme de weezevent ! Inutile de vous rappeler que la capacité d’accueil devant nos Main stages est limitée et que la vitesse des ventes risque d’être semblable à celle du Hellfest.
Dans le cadre du KNOTFEST, sachez que toutes les informations complémentaires de logistiques, d’accueil, de contrôle et de fonctionnement vous seront communiquées ultérieurement.

ALL HOPE IS NOT GONE & SEE YOU IN HELL !

www.Knotfestfrance.com

En avant-première, Ben Barbaud, le boss du Hellfest, vous dit tout au sujet de cette quatrième journée de festivités.

Retrouvez cette interview dans le Rock Hard de décembre (#193), en kiosque dès le 7 décembre et dès maintenant sur la page Facebook du magazine

 

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017