Dixième 
album !!!

Who Do You Trust?”


Produit par Nick “RAS” Furlong & Colin Cunningham

Sortie le 18 janvier 2019

En pré-commande ICI

Découvrez un nouvel extrait 

Not The Only One” ICI

Jerry Horton (guitare)Tobin Esperance (basse), Jacoby Shaddix (chant)Tony Palermo (batterie)

Début octobre Papa Roach offrait à ses fans un avant-goût de son prochain album, en lançant, sur toutes les plateformes digitales, deux nouvelles chansons : « Renegade Music » et « Who Do You Trust? ». Cette dernière étant illustrée par un clip-vidéo montrant les musiciens dans des rôles pour le moins différents de leur activité principale…  Regardez le clip ICI

Pas étonnant que cette chanson ait finalement été retenue comme titre de l’album, au seins duquel  le trépidant  «  Not The Only One »   trouve également parfaitement sa place.

Pour le producteur RAS : « Ce nouvel album met en valeur les influences éclectiques du groupe, tout en respectant sa propre identité, désormais légendaire. Le thème de ce disque est la prise de risques.  Quand certains en on marrent de toujours de tenter de “s’intégrer”, le groupe leur chante « Not The Only One  », une chanson qui s’impose d’elle même comme un hymne de la scène Active Rock US »

Et le bassiste Tobin Esperance« Notre objectif pour ce 10e album était de pousser nos compositions  encore plus loin vers les genres qui nous inspirent le plus. Nous avons atteint l’endroit où nous avons toujours voulu être, la création de musiques nouvelles et passionnantes »


Le « comeback improbable » de Papa Roach est loué par ses pairs du monde du Rock US. Après deux décennies de succès (2 nominations aux Grammy, 20 millions d’albums vendus, 17 singles dans le TOP 5 du Billboard et plus de 2 milliards de streams), le groupe californien continue de drainer les foules (en France, par exemple, concerts archi complets au Trianon, puis à l’Olympia et prestation hallucinante au Hellfest) et à sortir des albums revitalisants tel que dernier en date « Crooked Teeth », paru en 2017.  Le site américain Loudwire l’explique ainsi : « Papa Roach est entré dans une nouvelle ère de sa carrière. Alors qu’une multitude de groupes de la même époque jouent la carte de la nostalgie, lorsqu’ils n’ont pas carrément disparu, Papa Roach a su trouver les moyens d’inverser sa trajectoire… Dès lors un groupe qui sait jouer les bonnes cartes n’a plus de limites et peu continuer à tout défoncer sur son passage ! »

Ces nouvelles chansons sont définitivement la preuve que Papa Roach a, une fois de plus, réussi à se réinventer !


liste des titres

The Ending

 Renegade Music

 Not The Only One

Who Do You Trust?

Elevate

Come Around

Feel Like Home

  Problems

Top Of The World**

I Suffer Well

Maniac

Better Than Life

**produit par Jason Evigan

www.paparoach.com

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017