STICKY BOYS
Petit Bain Paris
Mardi 28 mars 2017


On entre dans le vif du sujet après un rapide changement de scène, avec l’arrivé de nos trois  chevelus à l’esprit rock profondément ancré dans leurs fibres.  Fort d’un Calling The Devil tout fraîchement balancé dans les bacs, les lascars  sont résolus à en découdre ce soir, une occasion pour nous d’entendre ce que cet opus donnera sur scène.
Et une fois de plus le power trio ne va rien lâcher,  balançant leurs titres sur vitaminés et haranguant le lieu en l’exhortant à foutre un joyeux bordel. La salle est bien remplie au final, et le public donnera de la voix face aux assauts catchy du trio infernal.
Véritables électrons libres et garants d’un Rock sans concession, les STICKY BOYS ne vont pas décevoir ce soir et donner une fois de plus un set au cordeau qui botte le cul. Leur dernier album passe bien évidement haut la main l’épreuve du live, mais nous n’en doutions pas. A l’image des excellentes critiques qu’il a reçu, la prestation des STICKY fut imparable ce soir, bien qu’un peu courte à mon gout.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017
%d blogueurs aiment cette page :