THE INTERBEING – Among The Amorphous
Sortie le 23 juin 2017

 

Dara Toibin: Vocals,
Jacob Hansen: Bass,
Boas Segel: Guitars/Programming,
Torben Pedersen: Guitars/Vocals,
Kristoffer Egefelt: Drums

 

 

 

 

 

 


Il est bien connu que la Scandinavie dans son ensemble est un terreau plus que fertile pour les groupes de métal.  THE INTERBEING, quintet de “métal moderne” venu du Danemark, est un digne représentant de la nouvelle vague du métal technique !

S’étant fait repérer en 2011 avec leur premier album Edge of the obscure, THE INTERBEING remet le combo de fort belle manière avec cet opus  aux sonorités modernes qui fait la part belle aux polyrythmies, à l’alternance scream/chant clair et à une production actuelle qui n’a rien à envier à Volumes (en même temps quand on s’entoure de l’équipe qui a géré des combos comme  Volbeat ou Pretty Maids…).





Déjà connu de la scène spécialisée pour avoir joué  au UK Tech fest, à l’Euroblast et pour avoir ouvert pour Messhugah ou Parkway Drive, il semble clair que les 5 jeunes gens ont décidé de mettre les petits plats dans les grands pour Among the Amorphous.

Juste milieu en Tech métal (Architect, Textures)  et Deathcore pour teenagers (BMTH, Caliban pour les nappes lors des champs clairs), l’album s’essouffle quand un même un peu en enchainant des titres qui ont du mal à se démarquer et à proposer des riffs catchy. Nul doute que ce combo saura trouver son public en France dans des concerts de Progueux.


1.Spiral Into Existence 
2.Deceptive Signal 
3.Sins Of The Mechanical 
4.Borderline Human 
5.Purge The Deviant 
6.Cellular Energy 
7.Enigmatic Circuits 
8.Pinnacle Of The Strain 
9.Sum Of Singularity 
10.Among The Amorphous

 
https://www.youtube.com/watch?v=-l9hNbUPq3c

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017
%d blogueurs aiment cette page :