The NoFace
Le Virtuoz Club de Villeuneuve La Garenne
vendredi 9 février


Après un concert aux Etoiles à Paris en novembre dernier, The NoFace reviennent pour une tournée de rodage mais aussi de promo avant le Download prévu en juin à Brétigny-sur-Orge.
Pourtant ceux ne sont pas des débutants puisque derrière les masques on retrouve les musiciens de Skip The Use sans Mat Bastard bien sur qui fait de son côté une carrière solo mais on découvre la jeune et talentueuse Oma Jali qui a été révélée grâce a l’émission The Voice (saison 5) pour ceux qui regardent.

Un nouveau départ dont après des zénith sold out à l’époque ou maintenant après avoir sorti un album, il faut aller reconquérir leur public mais surtout un nouveau public. Yan, Max, Lio et Jay nous gratifient toujours des compos accrocheuses et efficace avec des mélodies simples qui se retiennent dès la première écoute.
Ce soir c’est à Villeneuve La Garenne que le groupe s’arrête au Virtuoz Club pour proposer 1h10 de show sans 1ere partie.



Skip The Use the noface


Peu de monde ce soir malheureusement avec une météo qui n’aide pas à cause de la neige pour faire déplacer les fans dommage. Ceux présents ne seront pas déçu en se rendant compte que The NoFace est un groupe taillé pour la scène déjà pour le visuel mais surtout pour leur compos qui sonnent bien mieux en live avec la voix d’Oma juste terriblement puissante et accessible pouvant faire penser à certains moment au timbre de la chanteuse anglaise Skin des Skunk Anansie. C’est sans temps mort que le groupe enchaîne les 14 titres tous extrait de leur 1er album pendant une heure avec un public assez timide majoritairement mais ils en faut plus pour dérouter les lillois de ex Skip the Use.
La très bonne surprise sera le titre “Change Change Change” du rappel repris en acoustique sans les masques à leur stand du merchandising avec un public assis pour l’occasion dans une ambiance décontracté et souriante.

On peut leur souhaiter que le meilleur car ils ont le potentiel, les titres, l’énergie et une chanteuse camerounaise qui a un talent incroyable. On a hâte de les revoir en festival cet été et qui sait en tête d’affiche en 2019 dans des salles plus conséquentes et un nouvel album c’est tout le mal qu’on leur souhaite.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017