TRUST
Nouvel Album Live “Hellfest 2017 – Au Nom De La Rage Tour”
Sortie le 3 novembre 2017


 

 

Retour gagnant pour TRUST à l’occasion de ses 40 ans : après plus de 50 dates sold-out, le mythique groupe de rock français sort son nouvel album live Hellfest 2017 – Au Nom De La Rage Tour.

Au programme, l’intégralité du show incendiaire donné par TRUST devant 60 000 fans déchainés, soit une heure de riffs puissants et de textes martelés sur l’enclume.
Au milieu des classiques « Marche ou crève » ou « Au nom de la race », deux nouveaux titres composés pour le futur album studio du groupe : « L’Archange » et « Démocrassie », avant un final en apothéose sur l’hymne  

« Antisocial », repris en chœur par le public.

Disponible en CD + DVD Digipack, l’album Hellfest 2017 – Au Nom De La Rage Tour propose également un bonus exclusif : le duo entre TRUST et le groupe américain ANTHRAX sur « Antisocial », enregistré cet été à Strasbourg au Festival des Artefacts !!

L’album est d’ores et déjà en précommande ici : https://Trust.lnk.to/Hellfest2017
En parallèle, TRUST repart sur les routes de France pour une dernière salve de dates cette année, dont une série de 5 concerts exceptionnels en 5 jours consécutifs à Paris :

05/11 PARIS (75) Bus Palladium (Complet)
06/11 PARIS (75) La Maroquinerie (Complet)
07/11 PARIS (75) Le Bataclan (Dernières places en vente : http://bit.ly/2kuLfJg )
08/11 PARIS (75) Le Trianon (Dernières places en vente : http://bit.ly/2xZdB1b )
09/11 PARIS (75) L’Élysée Montmartre (Complet) 


trust au nom de la rage tour

One Comment

  1. […] avec un dixième album studio, intitulé Dans le Même Sang. Les quelques morceaux entendus au Hellfest en juin 2017, puis lors de leur tournée en novembre 2017 m’avaient laissé un a priori plutôt […]

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017