ULTRA VOMIT – Panzer Surprise 

Sortie le 28 avril 2017 via VERYCORDS  

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Déjà hystérique dans la foule devant  un concert d’ULTRA VOMIT, prête à me faire pipi dessus à chaque réplique culte s’il en est, vous pensez bien que l’arrivage du nouvel opus des zozos a été consommé dans l’heure.

Sur la pochette, ils  se font la trogne des cartoon, espérons qu’ils ne finissent pas dans la trempette avant de nous avoir délivré quelques concerts mémorables dont ils ont le secret et que personne de normalement constitué ne peut comprendre. Rendez vous vendredi 5 mai 2017 à L’Halambra à Paris.

C’est dans le ventre d’un vers géant aux aurores que je découvre les 22 titres métallo humoristico cocorico de la troisième galette des ULTRA VOMIT. Encore plus grand encore plus fort le son dédié à notre homme orchestre préféré : Fred DUQUESNE (Mass Hysteria, Bukowski…) dépasse les espérances en magnifiant chaque titre. Enchaînant les riffs impeccables les gaillards se sont fait plaisir à pasticher nos groupes préférés (Gojira,  ACDC, Pantera, Tagada Jones, Rammstein…)  et Fétus est devenu le Michael Grégorio du métal parodique et Manard le roi roublard de la double pédale hystérique.

L’association Manard / Fétus fait toujours mouche et est toujours aussi prolifique avec ce « Panzer surprise ».  Une engueulade  d’anthologie entre les deux laissant intervenir leur producteur n’est pas sans rappeler une autre engueulade d’anthologie. Votons pour ULTRA VOMIT au PCF : Patrimoine Culturel Français, parce que nous le valons bien et que trêve de blabla allez de suite écouter cet ovni magistral que le monde nous envie déjà.

Comme le talent de l’humour potache n’est pas donné à tout le monde, je vous laisse écouter ce « Panzer surprise » et moi je vais faire caca !


Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017