THE WIGGAR OVERDOSE – Bambi (Son Of A Biche)

Bambi


Deuxième extrait de leur prochain opus New Sous Bois Rapcore Club à sortir en Mars prochain, Bambi (Son OF A Biche) donne une fois de plus dans la poésie. Après Kingpin, dont vous pouvez lire une bafouille chez nos amis de Art N Roll, les furieux du 92 nous balancent un portrait revisité du mignon Bambi version cité, entre groove et Rapcore.
THE WIGGAR OVERDOSE ça envoie du lourd, il y a du texte, de la place pour l’imaginaire, et des personnages attachants. Bref cet opus est un vrai conte de fée (sans Rox & Rouki qu’ils ont plombé  et Colargol qui lui s’est fait fister et ne veut pas revenir).
Musicalement ça déboîte, c’est hargneux avec son riff à la Limp Bizkit version Mission Impossible.

La suite c’est sur Le Rock à KIKI sur Ultrarock avec Le Game de la Merguez. Stay Tuned


One Comment

  1. […] Un bref aperçu des titres vous donnera une idée du projet, entre 4’22 With Faye Reagan et Bambi (Son Of A Biche) en passant par Le Game de la Merguez, l’aspect poétique du propos n’a pas été laissé de […]

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017