wuudWUUD – S.A.D (EP)

Paul : Vocals, Lead Guitar
Amy : Vocals, Bass
Héloïse : Drums

https://soundcloud.com/frenchwuud

 

 

 

 

 


 

Il est parfois des concours de circonstances qui mettent sur votre chemin des albums dont on n’aurait probablement pas soupçonnée l’existence si le destin n’en avait pas décidé autrement. S.A.D de WUUD fait partie de ceux-là et c’est tant mieux.
Le trio parisien distille un rock alternatif fleuretant avec le grunge et qui tire vraiment sur le stoner, avec une fraicheur insufflée par le chant très agréable de Paul. On y trouve une atmosphère presque dépressive de celle que l’on peut trouver dans les films de Lynch. Car oui , WUUD a un coté cinématographique dans son approche musicale.
J’ai vraiment été séduit par les tonalités développées sur cet EP. WUUD vous fait voyager et on prend un malin plaisir à s’abandonner à des titres comme Boys From The Wood, lancinant et captivant, se situant entre MUSE et les WALKING PAPERS.
Je vous invite vivement à découvrir leur univers aux travers des 5 compos disponibles sur leur Soundcloud. C’est gratos (à vous de voir) et ça fait du bien par ou ça passe.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Among The Living © 2017