Among The Living
Chronique Album

NAILS – You’ll Never Be One Of Us

nailNAILS – You’ll Never Be One Of Us

Sortie le 17 juin 2016

Todd Jones – Vocals, Guitar

John Gianelli – Bass

Taylor Young – Drums

 

 

  


Parce qu’on ne peut pas toujours écouter de la musique légère, emprunte de joie de vivre  et de coquelicot, NAILS nous a pondu il y a quelques semaines son troisième album, le sans compromis (et sans cons promis non plus)  You’ll Never Be One Of Us.
S’inscrivant dans la mouvance du Hardcore ultra lourd et bourrin (qui sent bon le death à certains moments) ce bébé n’est pas à mettre entre toutes les mains tant sa violence n’est pas contenue.


nails


Avec des titres toujours engagés, comme autant de déclarations de guerres à la société et la connerie humaine, tantôt speed avec Friend To All (et ses 45 secondes de Grind) et tantôt lourde et lente à l’image du tentaculaire They Come Crawling Back (OVNI de 8 minutes), cet opus est d’une efficacité à toutes épreuves !!
Todd Jones crache ses versets tels des couteaux à tous les petits étrons du système qui misent sur l’opportuniste et le fan service pour s’octroyer des allégeances qu’ils n’ont pas.
Tout un programme donc pour un Skeud taillé pour les soirées alcoolisées  et surtout pour les mosh pits les plus fous.


Related posts

Cloud Cuckoo Land – Somewhere In Between

Stephan Birlouez

KLOGR – Keystone

Stephan Birlouez

Lion’s Law – The Pain, The Blood and The Sword

Yann Fournier

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.