Among The Living
Chronique Album

ATTILA – Chaos

 

attcATTILA – Chaos

Sortie le 4 novembre

Christopher J. “Fronzilla” Fronzak – lead vocals (2005–present)
Sean Heenan – drums (2005–present)
Chris Linck – guitar (2008–present)
Kalan Adam Blehm – bass guitar, backing vocals (2012–present)

 

 

 

 

 


Bouhhhh le beau cadeau que voilà. Une pochette bien dégueulasse représentant le signe du Chaos. Cela aurait pu être un album de black métal si le fond n’avait pas été vert pomme ! Mais qui peut donc bien oser une telle transgression visuelle ? Facile : prenez un groupe de gros branleurs ultra looké et s’affranchissant de toute bienséance, mixez le tout avec de la fusion metal/rap et vous comprendrez aisément que les auteurs ne sont autre que les petits gars d’Atlanta, menés par le FRONZ, je parle bien sûr d’Attila !

attila-630x420

7eme album (quand même) en 9 ans et pas mal de changement de line up, Attila tiens la barre de fort belle manière avec ce nouveau bébé, Chaos  puisque c’est son nom, en envoyant du lourd, voir du très lourd et accessoirement en variant pas mal son offre ! Certains titres comme Public Apology ou encore Ignite (qui lui est du Attila pur jus) viennent clairement de la fusion rap/hardcore alors que certains autres, à l’image de King, font clairement penser à du Lamb of god (en même temps le combo n’a jamais caché son amour de Pantera, qui est aussi la référence majeur des musiciens de Lamb of god …). Attila reviens donc grandi, s’étant au préalable débarrassé d’un des deux gratteux, avec de nettes évolutions dans le style tout en gardant leur signature. Il semblerait que le side project de Fronzac (le chanteur) ait fait du bien à la troupe. Du tout bon donc !!!


Related posts

1349 – The Infernal Pathway

New Wire

ELFIKA – Secretum Secretorum

Stephan Birlouez

MAD MAX – Interceptor

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X