Among The Living
Chroniques Albums

AYMERIC SILVERT – AYMERIC SILVERT

AYMERIC SILVERT - AYMERIC SILVERT

AYMERIC SILVERT – AYMERIC SILVERT

Au pays de Cambrai on n’y fait pas que des Bêtises figurez-vous ! On y fait également du rock blues plutôt sympatoche, exemple avec l’album d’Aymeric Silvert , 6 cordistes amoureux des gammes pentatoniques, de la Slide guitare et , résolument, de tout ce qui touche à ce genre de musique de près ou de loin.

Au programme 12 pistes pour s’évader, chargées en guitares certes, mais aussi en orgues Hammond et autres instruments à touches noires et blanches, avec des parties plutôt sympathiques. On passe de la ballade punchy a des choses bien plus funky, sans oublier les parties vraiment Rock catchy puissantes, bref, l’éventail du Blues Rock est ouvert en grand et on a qu’à se baisser pour se servir !

Opus sans prétention, fait dans le seul but de faire plaisir et de SE faire plaisir, Aymeric Silvert réalise un essai gagnant qui mériterait cependant un mastering un peu plus pro, un peu plus de recherche sur certaines compos, des solos un peu plus couillus ci et là ( surtout lorsque l’on connait le talent du brave Cambraisien pour cet exercice) et peut être une meilleure prononciation en langue anglaise.

Related posts

LUMBERJACKS – Alone ?

Stephan Birlouez

Cult Of Luna « Vertikal II » EP 4 titres

Stephan Birlouez

FLOTSAM AND JETSAM – Blood In The Water

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X