Among The Living
Chroniques Albums

BOKASSA – Molotov Rocktail


BOKASSA
Molotov Rocktail

Sortie le 3 septembre 2021

Jørn Kaarstad – Chant principal, guitare
Bård Linga – Basse, chant
Olav Dowkes – Batterie, chant

BOKASSA, vous vous souvenez le groupe choisi par Lars de Metallica pour ouvrir sur certaines dates de leur tournée ? Les revoilà avec un troisième opus succédant à l’excellent Crimson Riders, sortie en juin 2019, et confirmant la bonne santé des Norvégiens.
Molotov Rocktail porte admirablement son nom, balançant un brulot Rock dans la mêlée, entre Rock Festif (Hereticules) et Metalcore, le tout avec un esprit punk bien ancré. Capable de mettre le feu à n’importe quel stade avec un rock catchy et couillu, les Norvégiens nous ont livré ici un album ultra efficace et groovy dans son genre.
Entre stoner rugueux, heavy bien lourd et punk (presqu’à roulettes), BOKASSA va rapidement devenir un indispensable à toute discothèque qui se respecte. Cerise sur le gateau, la pochette est “priceless”. 
BOKASSA transforme l’essai et valide le choix de Lars Ulrich en son temps. Molotov Rocktail fait incontestablement partie des bonnes surprises de 2021.


Tracklist
Freelude   
So Long Idiots!   
Pitchforks R Us 
Hereticules   
Low (And Behold)   
Godless   
Molotov Rocktail   
Burn It All (P.T.S.D.E.A.D)   
Careless (In The Age Of Altruism)   
Code Red   
Immortal Space Pirate 3 Too Old For This Sith



Related posts

INSANITY ALERT – 666-Packs

Stephan Birlouez

EYE FLYS – Tub Of Lard

Stephan Birlouez

MOLYBARON – The Mutiny

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X