Among The Living
Chroniques Albums Fast Chros

BORN AGAIN – Live Hard Die Free


BORN AGAIN
Live Hard Die Free

Sortie le 10 juin 2022

 


Belle claque que la découverte de BORN AGAIN avec leur dernier EP Live Hard Die Free. Bien que ne révolutionnant pas la roue, Live Hard Die Free distille un Heavy couillu et finalement pas si basique qu’il peut sembler l’être au premier abord.
Clairement influencé par MOTORHEAD (qui ne le serait pas), avec un savant dosage de Black Sab par certains côtés, BORN AGAIN nous livre ici 5 titres puissants et taillés pour la scène.
Car oui, c’est définitivement en live que le groupe doit prendre toute sa dimension.
En 5 titres et 20 minutes sulfureuses, le combo vous bastonne la tronche façon le meilleur des 80’s. Des riffs brutaux, des rythmiques assassinent, une basse ronflante et un chant affiné au papier de verre gros grains : la recette est simple mais ultra efficace.
Vous voulez commencer votre journée avec la niak et en mode maitre du monde ? Alors cet EP est clairement pour vous. Pour les autres, c’est le même traitement.


 

Related posts

AVATARIUM – The Girl With The Raven Mask

Byclown

VOLA – Applause Of a Distant Crowd

Stephan Birlouez

Fake Names – Fake Names

Yann Fournier

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X