Among The Living
Chroniques AlbumsFast Chros

BRYAN ADAMS – So Happy It Hurts

BRYAN ADAMS – So Happy It Hurts
BRYAN ADAMS
So Happy It Hurts

Sortie le 11 mars 2022

 


Retour dans les 80’s avec ce nouvel opus du canadien Bryan ADAMS qui, à défaut d’être novateur, fera chanter les quinquas sous leur douche ou sur la route des vacances.
So Happy It Hurts est un hymne au lâcher prise, au « s’était mieux et plus simple avant », puisant dans une époque synonyme d’âge d’or pour l’AOR.
Ouvrant sur un classique rock avec le titre éponyme de l’opus sur lequel on retrouve la patte de Robert ‘Mutt’ Lange, le ton est donné d’un album propre aux accents toujours aussi rock.
Difficile de ne pas faire de rapprochement avec DEF LEPPARD sur des titres comme You Lift Me Up, Let’s Do This ou encore On the Road, calibrés radio, mais certains titres digressent comme ce joyeux I’ve Been Locking For You en mode classique rock 50’s.
Ici, Bryan Adams maitrise son style, sans concession à la modernité. Il mène sa barque dans des eaux qu’il connait par cœur. Always Have, Always Will en mode semi-ballade et son rythme tirant sur le reggae, le final sur These Are The Moments That Make Up My Life : tout est tiré au cordeau.

BRYAN ADAMS nous livre ici un So Happy It Hurts sans réelles surprises, mais qui aura pour lui de combler les fans de l’artiste et de vous faire passer un moment agréable.


Tracklist
01. So Happy It Hurts
02. Never Gonna Rain
03. You Lift Me Up
04. I’ve Been Looking For You
05. Always Have, Always Will
06. On The Road
07. Kick Ass
08. I Ain’t Worth Shit Without You
09. Let’s Do This
10. Just Like Me, Just Like You
11. Just About Gone
12. These Are The Moments That Make Up My Life


Related posts

WAYKOPP – Too Loud Too Old !

Stephan Birlouez

SYNAPSE – Singularities

Stephan Birlouez

CANCER BATS – Psychic Jailbreak

Yann Fournier

2 commentaires

Eric 19 mai 2022 at 14 h 54 min

Assez d’accord avec la chroniqiue

Répondre
Stephan Birlouez 9 juin 2022 at 15 h 53 min

Merci 🙂

Répondre

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.