Among The Living
Chroniques Albums

WHILE SHE SLEEPS – You Are We

WHILE SHE SLEEPS – You Are We

Sortie le 21 avril 2017 via Nuclear Blast

Lawrence Taylor – Vocals
Sean Long – Guitar
Mat Welsh- Guitar / Vocals
Aaran Mckenzie – Bass
Adam Savage – Drums


Qu’il est bon d’écouter de la musique de “Djeun’s” sans trouver cela répétitif, réchauffé ou has been. Cette joie auditive m’est due au dernier opus des petits gars de While She Sleeps qui, deux ans après Brainwashed et l’opération de Loz, le chanteur, viens nous mettre une petite claque histoire de nous rappeler qu’ils sont plus en forme que jamais.

Ayant élu domicile dans un nouveau studio de répétition leur conférant toutes les facilités d’inspiration nécessaires, le quintet nous pond une galette clairement énorme, pleine d’énergie, très bien produite (par Carl Bowen avec qui ils avaient déjà collaboré pour le précédent opus) et qui respire la gratitude à leurs nombreux fans qui ont rendu tout cela possible grâce à une campagne de crowdfunding (récompensés par leur présence dans le clip de Hurricane).
Chaque titre est une invitation à venir se défouler dans le moshpit, à chanter en chœur les refrains. L’album dans son ensemble est tout à fait cohérent, sans que la lassitude s’installe (comme souvent dans ce genre musical). Le combo anglais s’impose réellement avec ce You Are We comme l’un des acteurs majeurs de la scène métal UK, ce qui est de bon augure car cela coïncide avec les 10 ans d’existence du projet.


Related posts

Ricky Warwick and the fighting hearts

Byclown

KORN – The Serenity of Suffering

Marc Richard

DREGEN – Dregen

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X