CLUB BOMBARDIER Last Word First Move (EP)

Sortie Avril 2019

B-Guitare
JL-batterie
A-Basse/dance
M-Chant

Bandcamp

 

 

 

 


Voilà une mise en bouche des plus frustrantes que j’ai reçu avec cet EP de CLUB BOMBARDIER ses 20 minutes d’excellente facture.
Les parisien nous livrent ici un aperçu de la palette musicale qu’ils sont capables de développer, accrochant d’entrée de jeu l’auditeur par leur approche spontanée du rock et la variété de leurs influences.
Ouvrant sur un How Long Is Today énergique et fleuretant avec le punk, le quatuor enchaîne sur un titre très électrisant au chant presque pop, montrant l’aisance des gus à maîtriser tous les registres.
On plonge ensuite sur une variation instrumentale plus éthérée avant de se prendre un bon uppercut franc sur Da Dispute qui porte bien son nom.
On poursuit le voyage sur le chemin rocailleux du stoner avec Bellchasse, tout de suite apaisé par un deuxième aparté aérien du meilleur effet.
 Le final sur Call It A Day est du même acabit que le reste du méfait, attachant et efficace.
J’ai beaucoup aimé le rock sans fioritures, mais pas pour autant simpliste, de ce Last Word First Move,  avec lequel CLUB BOMBARDIER a mis une bonne dose d’énergie dans ma journée.  
Allez jeter une oreille sur leur bandcamp, cela vous fera du bien !


Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019