Among The Living
Chroniques Albums

CLUB BOMBARDIER – Run Mofo (EP)

Club Bombardier
CLUB BOMBARDIER
Run Mofo (EP)

Sortie le 19 Février 2021

B – Guitare
JL – batterie
A – Basse
M – Chant 


Troisième EP pour les Parisiens de CLUB BOMBARDIER, Run Mofo vient me cueillir au lever du lit et me botter le cul en me garantissant une journée bien énergique.
Même pas 20 minutes au compteur et pourtant le voyage dans les méandres d’un rock alternatif aux influences teintées de Stoner, de Pop (Praha), voire même de punk (2nd Advice – Your Not Listening To), m’a laissé un goût de « reviens-y » tenace. Les compos sont catchy et attachantes, à l’expression à la fois sauvage et spontanée. Le quatuor maitrise son sujet.
Le chant sait être captivant et aérien comme sur Praha ou sauvage et vindicatif à l’image de ce Nothing Personal endiablé, et le constat est le même pour le reste des musiciens.
20 minutes c’est court, mais les gus donnent et finalement ça paye. Il va falloir qu’ils nous livrent du plus conséquent a se mettre sous la dent pour se créer des affinités durables.
Nul doute que le terrain de jeu idéal pour un groupe comme CLUB BOMBARDIER soit la scène, lieu propice où les compositions de Run Mofo prendraient toute leur dimension. A suivre et à voir en concert.


 

Related posts

DREAMCATCHER – The Road So Far

Stephan Birlouez

DIRTY SHIRT – Letchology

Stephan Birlouez

IOTUNN – Access All Worlds

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X