Among The Living
Chroniques Albums

CREMATIONS – Dissolution Of Balance

CREMATIONS – Dissolution Of Balance

CREMATIONSDissolution Of Balance

Sortie le 21 Février 2020  – Isolation records

 Hannes : Drums
Alan: Guitar
Michael: Vocals
Alex: Bass

Bandcamp


Et toi la bas! Oui toi! Celui qui regarde tout le monde la tête emmitouflée dans sa capuche,  ne laissant transparaitre qu’un regard rempli de haine envers tes semblables et le monde qui t’entoure ! Tu as entendu parler de CREMATIONS ? Parce que leur 1er album « Dissolution Of Balance » s’adresse clairement à toi ! 25 minutes d’un hardcore metallisé et bouillant qui vient te fracasser le crâne à grand coups d’uppercuts (« Vanishing self ») . Une leçon de démolition qui va chercher du coté de TRAP THEM période « Sleep Well Dconstructor » (le morceau « Aftermath ») RISE AND FALL ou d’un ALL PIGS MUST DIE sous emphet, pour les parties mélodique de la guitare et cet aspect « Metal » des compositions

Il faut dire que le quatuor a un minium de métier derrière lui, on citera entre autre DOWNFALL OF GAIA, EMPTY VISION et KING APATHY ce qui se ressent à l’écoute de « Dissolution Of Balance » L’album est maitrisé de bout en bout et une fois que CREMATIONS vous tient à la gorge, ils ne vous lâcheront plus. Leur bestialité ne s’estompe jamais, chaque morceau ne dépassant rarement les 2 min 30  en moyenne ! Ça tabasse dur sans fioriture, et c’est ce qui est le point fort de cet album. A aucun moment l’auditeur n’a le temps de souffler, et croyez moi tapez du poing pendant 25 minutes en se déboitant la nuque c’est bon mais c’est douloureux ! (quoique)

C’est ce qui résume parfaitement « Dissolution Of Balance », un hardcore musclé porté sur la douleur d’un monde courant à sa perte et qui fait de cette colère qui en résulte une punition auditive redoutable d’efficacité et foutrement bien inspiré, qui viendra vous libérer de vos frustrations quotidiennes.

 


 

Tracklist :

Nothing
Vanishing Self
Beneath The Soil
Aftermath
Broken Shell
Deshumanized
Secure And Safe
No Salvation
Among Wolves
Dissolution Of Balance
 

 

 

Related posts

D.O.G – In My World

Stephan Birlouez

MONSTER TRUCK – FURIOSITY

Stephan Birlouez

ALICEISSLEEPING – Completely Fine

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X