Among The Living
Chroniques Albums

Crematory – Monument

CREMATORYCREMATORY – Monument

Sortie le 15 avril 2016

Line-Up:
Felix Stass – Vocals
Harald Heine – Bass
Tosse Basler – Guitar & clean Vocals
Rolf Munkes – Guitar
Katrin Jüllich – Keyboards & Samples
Markus Jüllich – Drums & Programming

www.crematory.de
www.facebook.com/CREMATORY


Nouvel acte de bravoure (et de réussite) pour les allemands de Crematory qui nous honorent de leur nouvel effort, le puissant et mélodique Monument (qui porte bien son nom il faut le dire). Toujours dans la lignée du groupe qui décidément, après plus de 20 années d’existence et 13 albums, reste sur une ligne musicale reconnaissable, ce Monument, sans bousculer les codes ni le petit monde du groupe, passe comme une lettre à la poste !
Très bien produit, fidèle à la composition de Felix, Markus et Katrin qui depuis les débuts sont la tête et les bras de Crematory, ce nouveau joujou, qui laisse plus que jamais la place à la mélodie et aux arrangements (sur Nothing par exemple ou l’alliance de voix masculine et féminine fonctionne plus que jamais).

CREMATORY
Il va de soit pourtant que l’apport de nouveaux membres dans le groupe (la moitié du combo en réalité…) n’est pas pour rien dans la réussite de cet opus et la voix claire du nouveau venu  Tosse (qui assure également la partie guitare) est clairement un excellent choix. Exit donc la frénésie brute de Transmigration et ses arrangements minimalistes et parfois de mauvais gout et place à une ère toujours plus apaisée, surement due aux années qui passent, avec ce très bon Monument qui, heureusement pour nous, augure d’un passage des Allemands dans notre hexagone pour la prochaine tournée.


Tracklist:
1. Misunderstood
2. Haus mit Garten
3. Die So Soon
4. Ravens Calling
5. Eiskalt
6. Nothing
7. Before I Die
8. Falsche Tränen
9. Everything
10. My Love Within
11. Die letzte Schlacht
12. Save Me


Related posts

KEHLVIN – Holistic Dreams

Victorien

FLOTSAM AND JETSAM – Blood In The Water

Stephan Birlouez

WRATH OF THE NEBULA – The Ruthless Leviathan

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.