Among The Living
Chroniques Albums

DANKO JONES- A Rock Supreme

DANKO JONES- A Rock Supreme
DANKO JONESA Rock Supreme

Sortie le 6 Avril 2019

www.dankojones.com
www.twitter.com/dankojones
www.instagram.com/danko_jones


DANKO JONES nous revient avec une nouvelle galette deux ans après Wild Cat, toujours aussi prolifique.
Le canadien nous raconte encore une fois sa vie à coups de riffs rock et toujours avec la même gouaille d’irréductible bavard. Celui qui s’auto proclame « prodige du Rock’n’Roll depuis l’âge de vingt ans » nous livre à nouveau un album cash et sans filtre à l’image du bonhomme.

Catchy au possible

A Rock Supreme (il a de bonnes chevilles le lascar) est un bon opus d’une quarantaine de minutes durant lesquelles on ne décroche pas un instant.
Comme à son habitude, le rock de Danko groove un max. Il est catchy au possible et s’accommode à toutes les sauces.

D’entrée de jeu le prodige annonce la couleur avec un I’m In A Band bien marrant sur lequel il ne cesse de répéter « Je suis dans un groupe et j’adore ça.  Tout ce que je veux faire, c’est jouer de la guitare et du rock and roll».




Du Rock XXL et rien d’autre.

Le rocker libidineux, aux prestations scéniques remarquables par leur énergie et l’attitude inimitable de l’intéressé, nous assène 11 titres vraiment excellents et tous habités par la folie du gus.
Danko aime le Rock et le reste. Il le fait savoir en le criant à tout vent comme sur I Love Love, ou encore sur We’re Crazy (ce n’était pas la peine d’en faire un morceau pour que l’on s’en aperçoive), variant les plaisirs en fonction du thème développé.

Ecoutez moi ce Danse Danse Danse groovy au possible qui vous donnera la fièvre du samedi soir dans votre salon ou encore le catchy Party qui vous filera la patate pour la journée. Comment mieux terminer que par ce You Can’t Keep Us Down qui balance à la face du monde qu’on ne les arrêtera jamais (et c’est tant mieux).

A Rock Supreme est un excellent album que je vous recommande chaleureusement tant il mettra de l’énergie XXL dans votre journée. Danko a finalement raison : c’est un prodige à sa manière.


 

 

 

Related posts

Goat Blood Fetish – Annihilation of a Priest

Lionel 666

Ryker’s – The Beginning

Yann Fournier

EKPYROSIS – The Taste Of Shadow

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.