DEAFBROOD – Debut EP

Aymeric : guitare lead solo
Cyrille : batteur
Julien : chanteur et basse
Martin : guitare rythmique

Bandcamp : https://deafbrood.bandcamp.com/releases

 

 

 

 


Velu et rugueux, voici les qualificatifs du son qu’envoient les gus de DEAFBROOD avec ce premier EP 6 titres qui fait le taf.
Ici pas question de chiader le truc, on ne fait pas dans la fioriture. On se contente de brancher son marshall et d’envoyer la sauce.
Certes le combo ne réinvente pas le genre mais c’est plutôt agréable à l’écoute et nous sert un bon vieux rock à la MOTORHEAD ou encore NASHVILLE PUSSY.
Les guitares hurlent et distillent des riffs incisifs, la basse ronfle comme une vieille loco asthmatique et Julien pose une voix soignée à Jack et au papier de verre.
On passe un bon moment en compagnie de ces zicos à l’accroche rugueuse qui vous font innevitablement taper du pied et travailler les cervicales, et en plus c’est du Made in chez nous quoi. 

Malgré une certaine redondance inerrante au style, DEAFBROOD nous livre ici un Debut EP qui prendra forcement toute sa saveur sur les planches, idéalement dans un bar à l’air saturé d’effluves houblonnées. We are DEAFBROOD and we play rock’n’roll.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019