Among The Living
Chroniques Albums

DEATHWHITE – Grey Everlasting


DEATHWHITE Grey Everlasting

Sortie le 10 juin 2022

Am: Batterie
Dw: Basse
Lm: Chant / Guitares


Dis ans après sa formation, le line-up des Américains de DEATHWHITE n’est toujours pas connu. Ils reviennent avec un nouvel album qui maintiendra l’anonymat du trio, tout en l’accompagnant d’une musique en parfaite adéquation avec ce mystère.
Vous l’aurez compris, ici il n’est pas question de thèmes joyeux où l’optimisme est de mise, mais bien d’exploration sombre des travers de l’humanité pour laquelle il n’y a plus d’espoir.
Entre post Black et Goth, les fans d’ANATHEMA ou de PARADISE LOST y trouveront leur compte assurément. Pour les autres, prompt à la découverte, Grey Everlasting est un opus qui porte bien son titre et apaisant sur bien des points.
A la fois stellaire et déprimant, DEATHWHITE a mis à « profit » cette période de pandémie mondiale pour explorer les tréfonds de l’âme humaine et se poser les bonnes questions.
Prompt à l’évasion et à l’introspection, Grey Everlasting est un album réussi et riche, aux mélodies captivantes.


Tracklist
01. Nihil – 1:37
02. Earthtomb – 5:06
03. No Thought or Memory – 4:08
04. Quietly, Suddenly – 4:38
05. Grey Everlasting – 3:51
06. White Sleep – 4:22
07. Immemorial – 4:05
08. Formless – 3:35
09. So We Forget – 5:15
10. Blood and Ruin – 4:58
11. Asunder – 6:21


Related posts

MAGOA – Imperial

Stephan Birlouez

TOMORROW’S RAIN – Hollow

Stephan Birlouez

KOZH DALL – Deaf Mute

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.