Among The Living
Chroniques Albums

DILLY DALLY – Sore

DILLY DALLY - SoreDILLY DALLY – Desire

Sortie officielle le 9 novembre 2015

Katie Monks

Liz Ball

Jimmy Tony

Benjamin Reinhartz


Si vous avez assez des gros bras, des mecs barbus qui sentent la sueur, écoutez donc cette petite boulette ! DILLY DALLY nous sort ce 9 novembre prochain leur 1er album. Et ce premier opus tire ces origines de toute cette période grunge des années 90 !

Les titres sentent le whisky, le tabac froid et les vieux draps… Les riffs sont lourds sales, agressifs ou même complètement détendus. La voix de Katie Monks nous prend aux tripes, elle s’arrache les cordes vocales pour crier ces sentiments ! Certains l’associe à une Courtney Love plus jeune, je la trouve complètement sur le chemin de son défunt mari.

Soyons honnête, ils ne réinventent pas le genre, mais les canadiens se l’approprient très bien ! A voir s’ils ne tourneront pas en rond sur leurs futurs albums…

Les titres s’enchainent et mêlent violence, douceur, passion et dépression. Vous avez dit Trouble de la Personnalité multiple ?

Laissez-vous donc aller à sa voix râpeuse, au retour à l’essentiel ! Cet album nous vend un futur très intéressant.

 


 

TRACKLIST

01. Desire
02. Ballin Chain
03. Snake Head
04. The Touch
05. Next Gold
06. Purple Rage
07. Get to You
08. Witch Man
09. Green
10. Ice Cream
11. Burned by the Cold


 



 

Related posts

NEEDLE SHARP – Dark Lies Effects

Stephan Birlouez

HORISONT – About Time

Stephan Birlouez

BUKOWSKI – Bukowski

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.