Among The Living
Chroniques Albums

DIVINE ASTRONAUT – 4

DIVINE ASTRONAUT – 4
DIVINE ASTRONAUT4

Livvy Holland : Chant
Moonhead : Guitares / Basse / Claviers / Batterie


Magnifique EP des DIVINE ASTRONAUT qu’est ce sobrement intitulé 4. Fruit de la collaboration fructueuse entre Livvy Holland et le producteur / multi-instrumentiste Moonhead, le duo nous plonge dans les 90’s avec ces 4 titres rudement bien foutus et catchy, sublimés par le chant résolument Trip Hop de Livvy Holland.
DIVINE ASTRONAUT propose un rock à forte émotion et perfusé au Trip Hop, déjà solidement défriché par des Portishead, et autre Massive Attack dans les 90’s, à l’impact plutôt efficace à défaut d’être révolutionnaire.
 4 titres, 4 vidéos, DIVINE ASTRONAUT frappe fort pour son entrée en scène, alors qu’ils annoncent un album complet pour 2021, plaçant déjà la barre haute avec cet EP.
Leur premier album qui devrait s’appeler “Made Not In Berlin” et originellement prévu pour fin 2020 sortira finalement en 2021.
Les compositions marient magnifiquement le rock à des ambiances électro aériennes, comme on peut l’entendre sur Ransom qui ouvre l’opus, mais aussi des passages aériens et apaisants comme sur le vaporeux Whither.
Ecoutez moi ce Voices addictif aux guitares acérées, sublimé par la voix mi-ange mi-démon de Livvy.
Cet album est une parfaite mise en bouche du LP à venir, et il a surtout le défaut d’être trop court.


Undone
Whither
Voices
Ransom


 


 

 



 

Related posts

WITHERSCAPE – The Northern Sanctuary

Byclown

THE INTERBEING – Among The Amorphous

Byclown

EVENLINE – In Tenebris

Fabien Leroy

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X