DIVINE ASTRONAUT – 4
Livvy Holland : Chant
Moonhead : Guitares / Basse / Claviers / Batterie
Magnifique EP des DIVINE ASTRONAUT qu’est ce sobrement intitulé 4. Fruit de la collaboration fructueuse entre Livvy Holland et le producteur / multi-instrumentiste Moonhead, le duo nous plonge dans les 90’s avec ces 4 titres rudement bien foutus et catchy, sublimés par le chant résolument Trip Hop de Livvy Holland.
DIVINE ASTRONAUT propose un rock à forte émotion et perfusé au Trip Hop, déjà solidement défriché par des Portishead, et autre Massive Attack dans les 90’s, à l’impact plutôt efficace à défaut d’être révolutionnaire.
4 titres, 4 vidéos, DIVINE ASTRONAUT frappe fort pour son entrée en scène, alors qu’ils annoncent un album complet pour 2021, plaçant déjà la barre haute avec cet EP.
Leur premier album qui devrait s’appeler “Made Not In Berlin” et originellement prévu pour fin 2020 sortira finalement en 2021.
Les compositions marient magnifiquement le rock à des ambiances électro aériennes, comme on peut l’entendre sur Ransom qui ouvre l’opus, mais aussi des passages aériens et apaisants comme sur le vaporeux Whither.
Ecoutez moi ce Voices addictif aux guitares acérées, sublimé par la voix mi-ange mi-démon de Livvy.
Cet album est une parfaite mise en bouche du LP à venir, et il a surtout le défaut d’être trop court.
Undone
Whither
Voices
Ransom