ELECTRIC CHARGED – Electric ChargedELECTRIC CHARGEDElectric Charged

Octobre 2018

 

HitMike : Batterie
Mérovée : Chant/Basse
Jasum Duke : Guitare

 

 

 

 

 


Brut de fonderie, massif et sans fioriture, le puissant heavy death Metal qu’ELECTRIC CHARGED distille ne pourra que vous plaire pour peu que vous soyez amateur de son lourd.
La production est propre, avec ce petit côté vintage qui vous ramènera dans les 90’s de par son coté efficace et presque minimaliste.
Les français font dans le court, avec leurs 8 titres pour une durée d’à peine 30 minutes. Mais le trio sulfate, et pas avec du petit calibre il faut bien l’avouer. Malgré une certaine redondance qui s’installe au fil de l’écoute, on reste accroché par cette volonté palpable de jouer et d’efficacité.
Le trio ne s’encombre pas d’esbrouffe technicienne, mais va finalement à l’essentiel, avec juste ce qu’il faut de mélodie accrocheuse à l’image de Badluck et son riff principal bien accrocheur.
Au final ce premier essai des Clermontois s’avère être plutôt une bonne surprise qui, certes, ne révolutionne pas le genre mais est plutôt agréable à écouter. A suivre.


 

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019