Among The Living
Chroniques Albums

FALLUJAH – Dreamless

FALLUJAHFALLUJAH – Dreamless
Sortie le 29 avril 2016

Andrew Baird – batterie
Scott Carstairs – guitare
Alex Hofmann – guitare , chant
Rob Morey – basse
Brian James – guitare 

 

 

 


 

Avec cette fin d’année scolaire chargée en nouveautés et autres festivals, qu’il est dur de rester concentré, mordu sur un album à chroniquer, même quand celui-ci est le dernier FALLUJAH. Nouvel effort du combo, Dreamless, malgré son excellente production, sa technique irréprochable, son ambiance, divise, déçoit peut être.
Bon album pourtant, toutes les chansons se ressemblent et semblent former un film musical dense et monotone (en même temps, pour une fois, le frontman ne focalise pas ses vocalises sur sa petite personne mais élargit un peu son tour de chant).
Aucun riff catchy, rien de mémorisable, bref, on s’ennuie très vite malgré l’énorme talent de Hofmann et de ses potes……Dommage que ce groupe qui nous a par le passé pondu  des bijoux comme The Harvest Wombs soit tombé dans un délire un peu mélodico morose (à l’exception peut-être du titre  The prodigal son).


Related posts

Alice Cooper – A Paranormal Evening At The Olympia

Stephan Birlouez

DREAD SOVEREIGN – Alchemical Warfare

New Wire

Powerflo – Powerflo

Yann Fournier

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.