Among The Living
Chroniques AlbumsFast Chros

BALLS OUT – Volume 1 : Get Dirty

BALLS OUT Get Dirty (EP)
BALLS OUT
Volume 1 : Get Dirty (EP)

Sortie le 3 décembre 2021


Retour aux affaires pour le niçois de BALLS OUT, avec un nouvel EP 4 titres qui les rappelle à notre bon souvenir. Trois ans après To Big To Handle leur précèdent EP, les sudistes remettent ça. Nouvellement signé sur le label ROCK CITY MUSIC LABEL, Get Dirty signe le premier volume d’une trilogie d’EP.
Distillant toujours leur bon vieux hard-rock plutôt marqué par de lointains cousins Australiens, Get Dirty ne réinvente pas la roue c’est certain, ni ne révolutionne la production du groupe. Mais il faut bien avouer que c’est toujours efficace. Prompt à vous faire taper du pied en cadence en sifflant votre binouze au coin du bar.
Le titre éponyme de la galette signe une collaboration avec Rusty Brown, chanteur du groupe ELECTRIC MARY, à l’ADN similaire à celui des BALLS OUT.
Ce premier jet des BALLS OUT nous laisse augurer une suite plutôt savoureuse qui donnera finalement un LP sous la forme d’un triptyque truculant. A suivre.


 

Related posts

CARIBOU BATARD – Imaginary Friends

Victorien

THE RED JACKS – 17 (EP) 

Stephan Birlouez

ENTROPY ZERO – Mind Machine : A New Expérience

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.