Among The Living
Chroniques AlbumsFast Chros

EIGHT SINS – Straight to Namek

EIGHT SINS
EIGHT SINSStraight to Namek

Sortie octobre 2023

Arnaud Groby: Guitares
Julien Alves: Batterie
Loïc Pouillon: Chant
Mikael Loran : Basse


Voila un skeud comme je les aime, et qui plus est quand il vient de chez nous. EIGHT SINS vient de Grenoble, puisant nativement dans un pur hardcore ils ont pris un chemin définitivement Thrash au fil des albums.
Straight to Namek est court mais va à l’essentiel : vous briser la nuque. C’est puissant, lourd mais surtout catchy au possible. Impossible de rester immobile en écoutant cet album, vos godasses vous jetteront dans la fosse pour un moshpit digne de ce nom.
Autant vous dire que les lascars sont au taquet, ils sont aussi chauds qu’une giclée de vomi (en français dans le texte : San Gueko / Slime River). Oui, il y a aussi du texte et de l’esprit dans Straight to Namek. Les références sont légion ici, de Dragon Ball à Street Thrash, on est dans un univers qu’on retrouve chez un MUNICIPAL WASTE par exemple. Une belle référence.
Certes ils ne révolutionnent pas le genre mais on s’en fout un peu. L’essentiel étant de prendre sa claque et de se faire bien secouer la pulpe avec des compos ultra efficaces.

10 titres pour 24 minutes, ici on ne s’embarrasse pas du superflu. Définitivement taillé pour le live, Straight to Namek est un boulet de canon qui prendra toute sa mesure sur les planches.


Tracklist

01. Enter Namek
02. Acid Hole
03. Last Action Zero
04. Cops Panic
05. San Gl’Eko
06. Slime River
07. Street Trash
08. Straight To Namek
09. Slice Of Doom
10. Too Old For This Shit


Related posts

GRAND MAGUS – Wolf God

Stephan Birlouez

JORDAN RUDESS – Wired For Madness

Stephan Birlouez

MAYHEM – Daemon

New Wire

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.