Among The Living
Chroniques AlbumsFast Chros

ROLLYWOODLAND – Dark Fate For Judgement Day


ROLLYWOODLAND – Dark Fate For Judgement Day

Sortie le 9 février 2024


Distillant un Hard-Rock oldschool, et empruntant aux cadors du genre, ROLLYWOODLAND parvient à éveiller mon intérêt grâce à son travail bien fait. Certes ce n’est pas par son nom improbable ou sa pochette sortie des 80’s que les lascars m’ont accroché.
Ayant déjà sorti un album en 2012, les revoilà avec Dark Fate For Judgement Day, un 15 pistes de prêt d’une heure et qui passe tout seul. Même s’ils n’ont pas matière à révolutionner un genre qui ne peut plus l’être, il faut bien avouer que les fans des 80’s seront servis.
Entre Motley-Crue, Bon Jovi, et tous les groupes de glam/hard rock des 80’s, ROLLYWOODLAND se fait avant tout plaisir et cela s’entend. C’est un peu un groupe de cover qui ne jouerait que des créations originales.
On se marre avec une compo comme JCVD, ce qui montre que les lascars ne se prennent pas au sérieux. On allume le briquet sur une ballade comme When You Cry (putain de saxo quand même), et on se déhanche sur le presque disco Nunchaku. Bref on passe un bon moment.

Sans révolutionner le genre, il est méritant, pas cher et bien interprété, on aurait tort de se priver.


Related posts

GRAND MAGUS – Wolf God

Stephan Birlouez

Shaârghot – Break your body

Yann Fournier

SUNSTARE – Ziusudra

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.