Among The Living
Chroniques Albums Fast Chros

SLAPDOWN – Fundamentally Wicked 

SLAPDOWN – Fundamentally Wicked 
SLAPDOWN
Fundamentally Wicked 

Sortie le 22 octobre 2021


Adepte du brutal Death Metal, la dernière production des Dijonnais de SLAPDOWN est là pour une séance de rattrapage question renfort des cervicales. 13 titres en moins de 40 minutes, cela vous donne une idée de l’intensité du méfait.
Résolument moderne dans son approche, Fundamentally Wicked est à la croisée des chemins entre un Death musclé, un Thrash épileptique porté par des riffs assassins et un Hardcore en saupoudrage, le tout lorgnant du côté des fans de BENIGHTED ou encore ABORTED, mais aussi des furieux deCANNIBAL CORPSE. Les titres sont courts et intenses, laissant peu de répit à l’auditeur.
A noter la participation de Julien Truchan (BENIGHTED) qui vient poser de douces vocalises sur Born Evil, une berceuse pour adeptes des gants de toilette en papier de verre gros grains.

A l’image de l’artwork, SLAPDOWN ne fait pas dans la dentelle et c’est tant mieux car on n’en attendait pas moins. Bravo.


Related posts

SORCERER – Lamenting Of The Innocent

New Wire

EXANIMIS – Marionnettiste

Stephan Birlouez

JONATHAN DAVIS – Black Labyrinth

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X