Among The Living
Chroniques AlbumsFast Chros

FIFTY ONE – Love Hate


FIFTY ONELove Hate

Sortie le 8 Mars 2024

 


Adeptes du punk à roulettes griffé GREEN DAY, SUM 41 et BLINK 182, ce Love Hate est fait pour vous. Pour les autres, ne boudez pas votre plaisir car c’est bien foutu et on passe un bon moment avec les lascars.
Même si les références sont évidentes, FIFTY ONE déroule un album conséquent (12 titres pour 45 minutes) qui fleure bon le soleil californien. Avec un petit accent frenchy qui ne nuit pas à l’ensemble, les textes livrent des thèmes chers au genre.

En un mot c’est Rock’N’Roll !

Entre punk et rock musclé, FIFTY ONE maitrise son sujet et vous fait battre du pied. Avec des titres comme The Irish Punk, Budd’s World ou encore cet épileptique Silly TV Shows, on se retrouve au cœur des 90’s. Ecoutez-moi ce Stroke Of Midnight, on y retrouve l’énergie et l’ambiance d’une époque révolue dominée par The Offspring.

Coquetterie, FIFTY ONE ouvre le méfait avec un instrumental, et ça, ce n’est pas banal. Finalement on se retrouve avec un album qui ne révolutionne pas le genre mais qui fait un bien fou par où il passe. De plus il faut bien avouer que musicalement il n’y a pas grand-chose à redire, les gus sont aguerris et bien en place. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas, et en un mot c’est Rock’N’Roll !


Related posts

DEAFBROOD – Hell Reel

Stephan Birlouez

IN VOLT – Free

Stephan Birlouez

DOKKEN – Heaven Comes Down

Bull

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.