Among The Living
Chroniques Albums

FOR THE SIN – The Human Beast

FOR THE SIN – The Human Beast
FOR THE SIN
– The Human Beast

Sortie le 3 septembre 2021

 


Deux ans après Sweet Suffering, leur premier méfait, les Marseillais de FOR THE SIN récidivent avec un massif The Human Beast faisant passer la douleur d’un doigt de pied tapant dans un meuble pour un orgasme.
Après un remaniement du line-up conséquent (il ne reste que les deux guitaristes de la formation originale), FOR THE SIN revient à l’assaut des bacs avec un opus aboutit et terriblement Hardcore.
Ne cherchez pas ici une quelconque épaule pour trouver du réconfort, les gruiks et les blasts sont là pour vous achever directement. Le beat général de l’opus est suffisamment bas et lourd pour vous faire éclater le Pacemaker sans que vous ne vous en rendiez compte, et estampillé ‘Marseille Beatdown ».
Le propos est ultra concis et court, avec 10 titres pour 25 minutes, cela vous laisse une idée de l’intensité de l’opus.

Le quintet a visiblement bien mis à contribution le merdier que nous a imposé le Covid, avec un nouveau Line Up et une nouvelle orientation musicale plus brutale et laissant peu de place à l’empathie pour l’humain. Adepte de brutalité sans fioritures, The Human Beast est fait pour vous. Les autres, allez regarder les Marseillais (l’émission hein) pour la violence (intellectuelle).


Related posts

Belphegor – Totenritual

Hijo Hito

BLACK STONE CHERRY – Family Tree

Stephan Birlouez

THERAPHOSA – Theraphosa (EP)

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X