Forest In BloodPirates

Sortie le 28 octobre 2018

Elie – Vocal
Harvey – Guitar
Barth – Guitar
Pierre – Bass
Nech – Drums

 

 

 

 


Forest In Blood, vétéran de la scène hardcore française revenu d’entre les morts en 2018, a eu la bonne idée de fêter ce retour avec la sortie d’un nouveau disque, Pirates. C’est d’ailleurs cette sympathique activité qui servira de thématique tout au long de l’album. Pour les néophytes, Forest In Blood c’est à l’abordage et pas de quartier. Une fois qu’on a dit ça, cela ne veut pas dire que le groupe a bâclé les compos ou que les musiciens jouent comme des pieds. On est dans une veine du hardcore particulier, très éloigné de ses racines punks.




On est ici dans du hardcore très métal (à la limite du trash), brutal et lourd. Dans cette tempête de riffs, des morceaux comme My Dues, Black Parrot, Legacy ou The Codes sortent l’artillerie lourde. Entre ces moments de furie, le groupe a placé des interludes plus atmosphériques, permettant de reprendre son souffle avant de se reprendre une baffe avec le morceau suivant.

L’album se conclut sur un surprenant James, morceau acoustique, qui vient clôturer la tempête sonore dans laquelle le groupe nous avait emmenée.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019