Among The Living
Chroniques Albums

Goat Blood Fetish – Annihilation of a Priest

goat blood fetish
GOAT BLOOD FETISH
Annihilation of a Priest

Sortie le 29 janvier 2022

William Chadwick : Bass Guitar,
Christopher Baker : Vocals,
Benjamin Morris : Guitar
Paul Eagle : drums


Si tu as envi de te retrouver dans une cave puante bien sale, éclairé par un vieux néon qui crépite avec des murs suintant la sueur, avec des goutes épaisses qui te tombent sur la tête d’un contreplaqué en amiante : alors bienvenu dans le monde de Goat Blood Fetish, un gang de true black metaleux qui bosse à l’ancienne avec les moyens du bord…

Leur demo s’appelle Annihilation of a Priest, ce compose de cinq titres et n’a que deux mois.

Du black metal brute de décoffrage

« My Blood Is Goat Blood » a le son bien crade mais ce n’est pas bien grave. Les américains viennent de Battle Creek dans Michigan. Ce sont des morts de faim et ont déjà bien compris les ficelles de la composition de titres bien old school comme sur les riffs déstructurés de « Cover the Earth in Blood ».

Le nom de la ville pourait nous penser à un titre de Sabaton alors qu’elle est le siège social de la Kellogg’s. Mais surtout, et là ça ne rigole plus car c’est l’endroit qu’est née l’Église Adventiste du Septième Jour en 1860 (pas sûr que les locaux apprécient l’excellent titre éponyme « Annihilation of a Priest ». Tout un programme.

On comprend que les petits gars aient envie de nous balancer du black metal brute de décoffrage pour exhorter leurs démons et de prendre un autre chemin que leurs voisins.

Ils recherchent ce son démoniaque aux riffs bien aigus et malsains à l’image de « Disembodied Entanglement » ou encore le virulent « Darkness Follows » avec ces growls hystériques.

Avec à peine 21 minutes au compteur, nous prenons avec cette demo une bonne rafale de riffs directs à la violence non dissimulée. Nous avons hâte de voir comment le groupe va évoluer.


Related posts

EXULANSIS – Sequestred Sympathy

Victorien

LUMBERJACKS – Alone ?

Stephan Birlouez

SVART CROWN – Abreaction

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.